Branding
Sophro Rando Vino.
Sophrologue dans le Maine-et-Loire, près de Saumur, Nicolas souhaitait une identité visuelle originale pour illustrer son nouveau concept au coeur des vignoble du Saumurois.
Sophro Rando Vino propose une journée immersive regroupant une séance de sophrologie dans sa yourte aménagée, la pause déjeuner, puis une randonnée pédestre et enfin une dégustation de vin, le tout dans un cadre apaisant et champêtre.
- Identité visuelle
- Logo
- Charte graphique




Pour refléter le lien entre les différentes activités proposées, nous avons imaginé une illustration au trait qui mêle bien-être, mouvement et convivialité.
La police associée apporte de la légèreté et de la personnalité à cette identité visuelle.
Le choix du noir et blanc image la simplicité et l’authenticité de la démarche de Nicolas. Il permet également l’utilisation du logo sur des fonds de couleurs ou des visuels.
Le logo est décliné sous trois formes afin de s’adapter à tout type de format (carte de visite, tote bag, RS, site web, etc.).
Découvrez l’univers de Nicolas et toutes les informations sur son site web sophrorandovino.fr